Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

On dit enfin Adieu aux boutons!

Le 28 juillet 2013, 13:19 dans Beauté 3

Y'a un truc de fou dont il faut absolument que je vous parle! C'est une découverte que j'ai faite dans une des vidéos de Coline. Il s'agit... Attention, minute glamour... Des patchs neutraliseurs de boutons de la gamme Pure system de Yves Rocher.

Yves Rocher, c'est la boutique dans laquelle j'allais quand je devais avoir 12ans. Puis j'ai laissé tomber. Cela doit faire 6 mois que j'y retourne pour leur bb crème (dont je vous reparlerai) mais je ne prêtais pas attention aux autres produits. On entend de plus en plus parler d'Yves Rocher chez les blogueuses beauté dernièrement alors j'ai pris plusieurs produits à tester. Et ces patchs, je vous jure, ils sont révolutionnaires! Il y en a 24 pour environ 13 euros et ils promettent d'assécher, dégonfler et apaiser la rougeur du bouton en une nuit. Et bien ils le font à la perfection! Je retournerai en acheter dès que je n'en aurai plus. Vraiment les filles (et les garçons aussi) foncez-y ça change la vie ! Et moi je dis merci à Yves Rocher, je n'ai jamais vu un truc aussi efficace!

Et vous, vous connaissiez ces patchs? D'autres produits Yves Rocher auxquels vous êtes accros? Dites moi tout! Je vous souhaite une bonne après midi et je vous dit à très vite! Bisous

Eternelle indécise

Le 27 juillet 2013, 15:43 dans Humeurs 1

Ce genre d'article, j'ai l'habitude d'en écrire (ayant changé de blog une vingtaine de fois depuis mon adolescence). Et pourtant, je n'aime pas ça, je mets un temps fou à y réfléchir, à le relire et le modifier. Je ne sais jamais trop quoi dire. Je vais donc être brève. Ceci est le premier article d'un énième nouveau blog (désolée pour ça). Je suis quelqu'un qui me lasse très vite, surtout quand il s'agit de ma création. Si mon blog me déçoit, il décevra forcément mes lectrices, alors je supprime. Je suis très radicale. Je ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir. Et puis une fois que c'est fait, bloguer me manque! Alors que j'ai passé 6 mois à  ne pas écrire sur l'ancien. Quelle logique! Je me lance un défi: Ne pas rester plus d'une semaine sans poster (sauf motif valable (maladie, vacances..)). J'ai donc commencé un joli petit carnet où j'ai écris toutes mes idées d'articles et de catégories. J'écrirai quelques postes dedans à l'avance. J'ai besoin d'être très organisée. Voilà. Bienvenue dans mon nouveau chez moi, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me donner vos critiques (et même corriger mes fautes d'ortographe!), je trouve cela très constructif! Bon week-end, bisous.